Une offre personnalisée pour chaque nouveau client

1 – La découverte

Un appel découverte est nécessaire afin de faire connaissance et de connaitre vos besoins.

Suite à cet appel nous conviendrons d’un nouveau rendez-vous pour que je puisse vous faire part de ma proposition et que l’on estime ensemble le nombre d’heures pour répondre à votre besoin.

2 – La proposition

Suite à l’estimation, un devis personnalisé vous sera adressé sous 48H accompagné des Conditions Générales de Ventes et d’une lettre de mission si un engagement sur du long terme est prévu.

3 – L’action

Durant la mission, je reste disponible pour toutes urgences à gérer. Je travaille par bloc horaire ce qui me permet d’être disponible à 100% pour mon client mais aussi avoir une organisation cadrée sur la distribution des tâches ou documents nécessaires pour le bloc de travail.

4 – L’échange

Nous resterons en contact tout au long de la mission, avec la mise en place d’un point hebdomadaire afin de faire le suivi des tâches en cours et à venir.
Je reste bien entendu disponible en cas d’urgence.

Découvrez les différents services que je propose

Administratif et Comptabilité

Confiez moi la gestion de vos mails et agendas, ainsi que le tri, le traitement et l’envoi de votre courrier. Simplifiez vos tâches administratives avec la création de modèles de devis et factures personnalisés, un soutien efficace à la gestion de projets, et une assistance experte en rédaction administrative.

Soyez tranquille grâce à mon aide dans les démarches administratives et la gestion de votre Service Après-Vente. Libérez vous des contraintes logistiques en me confiant l’organisation de réunions, séminaires, et même la réservation de billets de trains ou de vols. Ne vous souciez plus du classement de vos archives, je m’en occupe pour vous.

Accompagnement réglementaire

Pour les Courtiers, conseiller en gestion de patrimoine et agents généraux

Dans le cadre de cette mission, j’assurerai un suivi rigoureux et structuré des différentes tâches administratives et commerciales, notamment :

  • La gestion back office avec les compagnies  d’assurances
  • Ajouter les pièces manquantes dans le dossier des clients (cni, profil investisseurs…)
  • Appel clients pour la demande des pièces manquantes
  • Prise de rendez-vous client
  • Saisies des fiches CRM O2S….
  • Questionnement sur le changement de situation aux clients pour être en conformité
  • Permanence téléphonique pendant vos congés
  • Reprendre les comptes-rendus
  • Gestion des mails
  • Faire les devis prévoyance/santé
  • Pointer les paiements/relances…
  • Conformité DER/lettres de missions/convention de courtage/rapport d’adéquation…

Organisation d’événement

Vous souhaitez organiser un événement professionnel qui saura faire parler de lui ? Séminaire, Inauguration, Masterclass, Départ à la retraite…
Je peux m’occuper de l’évènement de A à Z sans oublier le moindre détail. Je propose un service tout inclus : logistique, signalétique et déroulement.

Une équipe déjà sur l’évent ? Ou vous pilotez déjà l’événement ? Je peux également intervenir en soutien sur le projet ou une partie pourra m’être déléguer.

  • Réservations d’hôtels, de restaurants et des transports,
  • Réservations de salle de réception,
  • Invitations clients,
  • Recherche de prestataires (traiteurs, animation…).

Gestion digitale

  • Conception de vos posts sur les réseaux sociaux (linkedin, instagram…),
  • Préparations des visuelles pour alimenter vos publications,
  • Prise de photos et de vidéos pour vos posts,
  • Gestion des commentaires et des messages privés.

Mes tarifs

En fonction de la demande, je peux vous proposer un tarif à l’heure ou un tarif au forfait.

Ce tarif vous sera communiqué au moment du devis, après avoir déterminé vos besoins. Il dépend de la difficulté de la mission et des contraintes associées.